Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

...illustrations, dessins, croquis, photos argentique et iphone, n&b, couleur, ...

17 Feb

wouh waouh !!!!

Publié par cecil  - Catégories :  #Photos

 

Premiers tests avec mon nouveau jouet !!
Yeah yeah !!



16.02.07 matin

 

16.02.07 soir

 


Promis, je m'amuse un peu avec et je vous pond une n'aventure de PG bientôt...
J'en ai une ou deux au chaud, il faut juste trouver le temps et le courage...






et avec le jouet, un logiciel qui crée des panoramiques en moins de 2...
ça colle les photos et hop !
Vindiou la technologie c'est quand même quèqu'chose...

même si vous voyez rien parce que du panoramique sur 10 x 2 cm c'est minable...


Ah et pis tiens, en faisant un tour sur les posts précédents je viens de me rendre compte que ce blog a 1 an...
Joyeux anniversaire espace virtuel né un 14 février.
C'est quand même bien foutu l'ironie !!



Commenter cet article
M
Au fait, c'est quoi la bebete que t'as achetee finalement ?xoxo
Répondre
C
un panasonic lumix DMC 07 FX... un truc dans le genre...c'est tout petit !!! tout joli !et ayant les trucs que je recherchais...chouette cadeau quoi !maintenant il faut juste que je le présente au minolta... j'espère qu'ils vont être potes !
C
Bon achat, donc!!!bon anniv, alors!
Répondre
R
<br /> wouh waouh !!!!sympa  le jouet tout mes voeux de bonheur /avec<br /> <br /> monclaVier est mort , jecommente tout de même, balèze  non?...En tout casJoyeux anniversaire espace virtuel  !!
Répondre
C
oui balèze !quel est ton secret ? La Force, un CAP secrétariat... ??en tout cas merci pour l'effort !

Archives

À propos

...illustrations, dessins, croquis, photos argentique et iphone, n&b, couleur, ...