Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

...illustrations, dessins, croquis, photos argentique et iphone, n&b, couleur, ...

05 Feb

numérik rik rik

Publié par cecil  - Catégories :  #Photos



Comment voulez-vous la décrocher à cette hauteur là ??

 

ma rue en rouge et bleue




aurore boréale angoumoisine




suée de fenêtre





Avis à la population
: Je franchis le pas numérique. Et hop !
Si tu utilise un appareil photo numérique qui pèse pas dans le sac, qui fait de bonnes photos dans à peu près toutes les conditions de lumière (sans utiliser le flash), qui descend à une macro bien acceptable, qui met pas 8 ans à prendre un sujet bien exposé et qui tournerait autour des 300 dollars, et dont tu es bien content, donne moi (je t'en supplie) sa référence que j'aille voir par moi-même...
C'est ça où je me paye 5 mois de forums (et j'aime pas les forums !) pour trouver le versant numérique du "Leica jetable" (sic Popolino !)

Merci, tu combleras mes envies compulsives qui se transforment souvent en fixations névrotiques quand elles ne se réalisent pas assez vite. (J'ai déjà loupé de bien belles atmosphères matinales et crépusculaires...)

Je résume pour les expert : zoom optique, macro, capteur sensible (1000 iso minimum), bon stabilisateur optique... et joli

Commenter cet article
M
Si tu veux un numerique qui fait des photos acceptables sans flash, je crois qu\\\'il va falloir que tu mettes un peu le prix...meme si tu peux trouver un petit appareil sympa dans les 200 euros, comme le mien, Nikon coolpix L3, pour les photos avec flash, c\\\'est toujours un peu la galere, moche quoi...par contre niveau ergonomie, design et optique, je reste abonnee a Nikon... mon oncle a ete decu par olympus et j\\\'ai pas lu de supers trucs sur cette marque, a eviter donc...si ca peut t\\\'aider...bisous
Répondre
R
djizeuuss is alive...<br /> alors peut etre qu'il s'est fait écrasé par un hummer récemment...<br /> vous avez aucun sens de la logique vous les filles....
Répondre
C
si! si on admet que Jésus se serait fait rouler sur la gueule par un Hummer. chose techniquement impossible à l'époque, même si Jésus représents! lol
Répondre
C
> Bon ok on voit une tête de bonhomme. Et comme a dit La Palice "voyant un bonhomme dans ces goutelettes, et Djizeuss étant un bonhomme, c'est la tête de Djizeuss"si, si La Palice il a dit ça...> Et dis moi Christelle, qu'est-ce t'en sait qu'y avait pas de Hummer à l'époque ??Tu crois qu'elle est tombée comment la tour de Babel hein ?Et la mer qui s'ouvre ?? par l'opération du St Esprit  ... ?ah bah si.. oui... en même temps ça me parait tout aussi incohérent qu'un véhicule motorisé de forte taille en l'an 33...:)
R
quoi?!!... c'est pas flagrant pour vous?         ;D
Répondre
C
l'appareil numérique de base n'est pas l'idéal pour faire  forcément de belles photos, mais il a l'avantage de capter le moment et c'est ça qui compte.j'utilise un vieux sonyDSC-P5, avec memory card. pas le top, lourd et trop vieux, mais satisfaisant pour le moment.>>Run, quand même, ne me dis pas que tu es un de ces types qui voient le visage de Jésus dans un plat de spaghettis!!! lol
Répondre
C
Bah oui Run, tout de même. <br /> Parce que moi j'avais bien vu qu'on y voyait comme un visage dans cette buée (après avoir pris la photo d'ailleurs), mais de là à voir le Saint-Suaire (sueur_ ah ah!!)  en vapeur... <br />  

Archives

À propos

...illustrations, dessins, croquis, photos argentique et iphone, n&b, couleur, ...