Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

...illustrations, dessins, croquis, photos argentique et iphone, n&b, couleur, ...

19 Jul

les liens du sang

Publié par cecil  - Catégories :  #Patétik Girl




PG28_soeur_ok-copie-1.jpg


La chanson en question est d'Anthony and the Johnsons
et s'appelle "You are my sister".
Et perso, moi je la trouve plutôt émouvante.

...bien que je puisse entrevoir l'argument sororal...



Commenter cet article
E
J'ai découvert antony and the johnsons il y a deux semaines, et en écoutant You are my sister, je me suis dit que s'il avait dit "you are my brother", ben je l'aurais envoyé à mes frères... et puis soudainement je me suis souvenue de ce post avec PG et sa soeur.. C'était ca la chanson!! Je comprend maintenant. Elle est pas mièvre du tout cette chanson, moi j'ailme beaucoup!<br />  
Répondre
C
Mais moi aussi !C'est marrant comment ce post s'insinue dans le crane des gens : J'ai une copine fille unique qui, depuis, pense à ma soeur quand elle écoute Anthony and the Johnsons...
P
Les images qui ne sont pas visibles sous Internet Explorer le sont avec Firefox. Mais loin de moi l'idée de me faire passer pour un technomaniaque aux yeux de Patetik Girl.
Répondre
C
Mais loin de ses yeux de penser cela de toi.C'est bien gentil de le dire, mais d'après ce que j'ai ouie dire sur firefox aussi des fois c'est problématique...mais c'est quand même mieux...Quoi qu'il en soit c'est pas de ma faute: chez moi ça marche toujours !!
N
j'y connais rien en informatique (à ce sujet je suis super patétik) à moins que ce soit le fait que je sois connectée au bureau (le mois d'août c'est cool, pas de chef) mais je ne parviens pas à voir toutes les planches, c'est un peu dommage.
Répondre
C
En ce moment il y a un probleme avec over blog et les images qui sont en lignes. Donc ce n'est pas de ta faute. Mais réessaye ça peut remarcher à tout moment...
N
si je suis fan, c'est parce que j'aime beaucoup ton style et parce qu'en lisant et en découvrant Patétik Girl, je me suis esclaffer "ben mince alors !! y'a pas que moi !!" dans un sens ça rassure. surtout pour les moments comme les "tout mais pas ça", et je pense même que je pourrais rajouter des éléments sur la liste de la Patétik Attitude. continue c'est génial
Répondre
N
salut, on ne se conaît pas. je voulais juste te dire que j'aime beaucoup ce que tu fais et Patétik Girl, j'adore!!. en fait, tu es dans les liens de Gargamatron alors j'ai jeté un coup d'oeil et j'ai bien fait!! à bientôt
Répondre
C
merci bien et platement.ça m'étonne toujours que PG puisse avoir des fans...

Archives

À propos

...illustrations, dessins, croquis, photos argentique et iphone, n&b, couleur, ...