Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

...illustrations, dessins, croquis, photos argentique et iphone, n&b, couleur, ...

02 Aug

la vie est une jungle

Publié par cecil  - Catégories :  #Dessins


Il y a des hommes qui face à certaines femmes-filles d'un même clan, se sentent comme encerclés par une horde féline.



En gros "bien à l'aise".




Moi, en compagnie de certains hommes-mectons d'une même meute je me sens un peu face, ou plutôt à côté... voire derrière, un groupe de gorilles.




Soit invisible, ou du moins toute, tout
e  petite...

Dans les deux cas; ne pas faire de gestes brusques afin de ne pas se faire boulotter.




Commenter cet article
P
"Bien à l'aise"...Doit-on y voir une référence à notre ami Mounir ?
Répondre
C
Mais oui.
C
Bien vues ces histoires de clan. Je me sens très loutre, moi...
Répondre
C
Ma chere Cecile, tes qualites d'anthropologiste n'egalent que tes talents de dessinatrice! Putain t'as la classe! je suis tres cliente de tes remarques sur la vie en general, l'homme, la femme...le couple...le  groupe...la marginalite...la solitude...  une inepuisable source d'inspiration quoi !...xoxo
Répondre
C
Merci bien Krole.Mais en ce qui concerne le dessin c'est juste du bon recopiage.Tu peux pas savoir comme je me suis pris la tête à mettre en scène ces 2 planches.Les gorilles d'après photos, quant aux panthères j'ai tout piqué à Claire Weddling(certains croquis étaient tout de même très ressemblants)Au final je savais pas trop si ça fonctionnait. On dirait que oui. En tout cas anthropologiquement parlant. Mais en même temps au vu de ton été tu dois être sensible à l'anthropologisme (déjà que ça ne t'était pas inconnu...)

Archives

À propos

...illustrations, dessins, croquis, photos argentique et iphone, n&b, couleur, ...