Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

...illustrations, dessins, croquis, photos argentique et iphone, n&b, couleur, ...

13 Jan

super pouvoir

Publié par cecil  - Catégories :  #Patétik Girl



A y est !
Le gouter est servi !!







PG32_pouvoir_1b.jpg

PG32_pouvoir_2b.jpgPG32_pouvoir_3b-copie-1.jpg

Commenter cet article
D
hé, m'est arivé la même chose, la première fois que j'ai pris le train!! Pile le bon wagon!! Sauf que... je me suis gourré de train!
Répondre
R
ayez...y suffit de demander<br /> est cette fois c'est un gros morceau...  ;D
Répondre
M
Dis donc, c'est que tu deviendrais bien douee dans ton genre question mise en scene, mise en image... j'aime beaucoup, tu le savais, je te le repete ! Quant a moi, je me suis lancee... trop de trucs dans la tete, la peur d'emmerder les gens avec mes experiences americaines et d'encombrer leurs boites mails, alors quoi de mieux qu'un blog ?... entree libre, pas d'obligation de repondre, pas de susceptibilite en jeu, et c'est la possibilite de faire partager mes petits riens, qui sont en fait bcp pour moi, avec les personnes qui me sont cheres et des parfaits inconnus... l'aventure, enfin presque !!!c'est ici : http://portland-unevilleapart.over-blog.com/BISOUSCarole
Répondre
C
eh bah alors fallait le dire qu'on pouvait suivre tes histoires sur la blogosphère... j'y cours voir !!
R
ahhh, on commençait à avoir faim...<br /> super super-pouvoir, tres utile à angouleme mais peut faire des dégats à Paris...<br /> http://fr.wikipedia.org/wiki/Accident_ferroviaire_de_la_gare_Montparnasse<br /> merci et encore bravo....
Répondre
C
...bah de rien... mais merci (c'est bien plaisant ces compliments... :)à toi maintenant de mettre de quoi nous rassasier par chez toi...

Archives

À propos

...illustrations, dessins, croquis, photos argentique et iphone, n&b, couleur, ...