Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

...illustrations, dessins, croquis, photos argentique et iphone, n&b, couleur, ...

21 Jun

samedi 17 juin

Publié par cecil  - Catégories :  #Dessins




Oui bah non c'est toujours pas Patétik Girl...

Mais c'est mon 1er vrai travail sur Photoshop. Alors ça se fête !!
J'y ai mis la journée mais vindiou j'y suis arrivée.
Enfin je suis arrivée quelque part...

Et puis c'était rigolo de tenter la caricature, ou du moins la ressemblance...

Mais bon quand je vois le temps pour pondre une brève très brève d'un week-end, autant me remettre à Patétik qui, bien que rare, s'avère plus productive..

Pour les fans (aussi surprenant que cela paraisse je sais qu'il en existe... 3...)
une nouvelle histoire ne saurait tarder...

Commenter cet article
P
Terrible ce dessin !!!!!<br /> En plus Miss B ne buvais pas cette soirée... C'étais moi ;p .
Répondre
C
ouais c'est Miss b à gauche!! trop bien, dessinée!
Répondre
C
Mais oui ! Quelle star de la blogosphère cette miss B...

Archives

À propos

...illustrations, dessins, croquis, photos argentique et iphone, n&b, couleur, ...