Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

...illustrations, dessins, croquis, photos argentique et iphone, n&b, couleur, ...

24 Nov

lunatik

Publié par cecil  - Catégories :  #Patétik Girl



PG_v10_lunatik.gif

et tout ça en 12 minutes !!





Sinon allez voir du cote de Popolino (lien juste la) pour voir les jolies photos qu'il fait, dont une de moi... enfin de mes jambes... Mon heure de gloire !!
Et d'ailleurs j'attends qu'il m'envoie mes 1eres photos au Lubitel. Hein dis, alors...


Commenter cet article
P
Non mais dis donc !!!! Maintenant qu'on est sur que tu as des jambes, t'as plus qu'à venir les récupérer (oublis pas la clef usb). Non! mais dis de non mais dis ho ! ... Mais enfin !(merci pour le compliment sur les photos  :) )
Répondre
C
oui bon bah ok d'accord... ça va quoi... m'enfin...(de rien ;)

Archives

À propos

...illustrations, dessins, croquis, photos argentique et iphone, n&b, couleur, ...