Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

...illustrations, dessins, croquis, photos argentique et iphone, n&b, couleur, ...

19 Nov

catharsis

Publié par cecil  - Catégories :  #Dessins




J'ai pondu ça en mettant le nez dans des compo after effect d'un animateur 2D certes génial mais peu organisé... Ne pouvant le maudire sur 8 générations parce qu'il allait faire des bébés le lendemain (bienvenue parmi nous d'ailleurs à Victor et Thomas) et que, malgré sa méthode de rangement, on l'aime bien quand même, j'ai gribouillé ce truc...
Comme quoi l'inspiration....

Et sinon pour expliquer mon long silence : boulot, fainéantise, incompatibilité de mon scanner avec vista, pas envie de dessiner du Patétik Girl, récupération de logiciels manquants après changement d'ordi, malédiction de microsoft sur 15 générations pour la création de vista, Futurama sur la TNT quand j'arrive le soir à la maison, une vie sociale, des yeux qui n'en peuvent plus de l'écran après une journée dessus...
Enfin comme d'hab' quoi !!




Commenter cet article
P
Ça y est moi j'ai viré Vista, après 3 mois de test... ça n'apporte rien à part des ralentissements.Bisous !
Répondre
R
Salut!! Je voudrais bien gribouiller comme ca moi aussi... C'est superbe!!
Répondre
R
Salut!! Je voudrais bien gribouiller comme ca moi aussi... C'est superbe!!
Répondre
E
Contente de te relire!!
Répondre
C
contente de vous rendre content(e)s...on va essayer de le nourrir un peu mieux ce blog...
C
AHAHAHA, je vois que je ne suis pas la seule à souffrir du chgmt XP/Vista!!!! quelle mega merde que VISTA, moi aussi je maudis Bill Gates sur 1000 générations! mais contente de te relire!!!
Répondre

Archives

À propos

...illustrations, dessins, croquis, photos argentique et iphone, n&b, couleur, ...