Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

...illustrations, dessins, croquis, photos argentique et iphone, n&b, couleur, ...

29 May

gueules d'hommes

Publié par cecil  - Catégories :  #Dessins



gueulesA.jpggueulesB.jpg











Alors je ne sais pas, je tente, on verra bien ce qu'il se passe :
sur 4 images, 2 n'apparaissent pas quand je les mets dans l'article...
Là, elles sont sensées y être...

M'emmerde over-blog depuis que je suis en V2 !!!!

Sinon, bah c'est pas grand chose, juste des gueules d'hommes crayonnées au taf (et pas des hommes du taf qui ont la gueule d'un nez de crayon... ce qui ne voudrait pas dire grand chose)

Rien d'incroyable, pas vraiment nécessaire à mettre en ligne, juste un petit exercice qui change, digne d'un collégien de 5ème D.
Mais c'était ça où l'apocalypse désertique dans lequel s'enferme ce blog depuis quelques temps...
En même temps, vu qu'il est plutôt contrariant en ce moment, ça donne pas envie de se fouler non plus !!
A bon entendeur salut !!!

(le coup de nerf c'est contre le serveur _ qui au final n'en saura jamais rien _ pas contre vous sympathique douzaine d'aventuriers virtuels)





Commenter cet article
C
hey, sympas ces têtes de gars!!!
Répondre
R
merci d'avoir tenté en tout cas...
Répondre
C
j'ai encore essayé ce soir... mais ça marche pas.... alors plus tard peut-êtreet merci pour le merci :)

Archives

À propos

...illustrations, dessins, croquis, photos argentique et iphone, n&b, couleur, ...