Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

...illustrations, dessins, croquis, photos argentique et iphone, n&b, couleur, ...

06 May

I put a spell on me

Publié par cecil  - Catégories :  #Patétik Girl




PG35_spell_on_you.jpg

C'est quand même bien foutu le mp3 !
Ta vie a enfin une B.O a tout moment !

Sinon la chanson c'est "I put a spell on you" de Creedence Clearwater Revival...
Et si j'était président (parce que c'est la mode) je prescriverais ça sur ordonnance médicale à toutes femmes en baisse de forme !
"M'dame, mettez vous ça dans vos n'oreilles de bon matin !"
mais bon faites pas trop gaffe aux paroles qui sont un temps soit peu... pathétiques...







Commenter cet article
M
le Mimi aussi affirme qu'il s'agit de sceamin jay hawkins. de qui que ce soit bon morceau....
Répondre
R
wow j''l avais raté celui là!!!<br /> encore à cause de sarkozy et du double post<br /> sinon"i put a spell on you" je croyais que c'était de screamin jay hawkins, sinon sa version vaut quand meme d' etre écoutée<br /> et wep j'aime bien "i'm feelin good"<br /> sinon t'as aussi "you can't bring me down" des suicidal tendencies....
Répondre
C
et oui c'est ce que je me disais "y'a Sarko qui a évincé Patétik... flute de sacrebleu !"Et pour "I put a spell on you", je sais pas de qui elle est à l'origine, celle dans mon mp3 c'est creedence, mais je vais à la recherche de screamin jay hawkinset aussi des suicidal tendencies alors...
M
Ouah ! Ca donne envie d'essayer... Y'a des morceaux comme ca qui font oublier les futilites encombrantes de la vie... ca sert a ca la musique, le cinema, la peinture, le dessin, la sculpture... l'art ! A sortir de sa petite tete d'humain pour prendre de la hauteur...
Répondre
C
Je viens d'en découvrir une autre sur la BO de six feet under : I'm feeling good de Nina Simone !!

Archives

À propos

...illustrations, dessins, croquis, photos argentique et iphone, n&b, couleur, ...